Solaris / L'alliance paisible...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaris / L'alliance paisible...

Aucune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance U.S.L / demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ichigo-sama
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion EmptySam 2 Sep - 19:17

Alliance U.S.L

classements :
pts : 48
par membres : 91

Ichigo-sama
classements :
pts : 205 (- 70 places depuis hier)
flotte : préfère ne pas en parler, je viens de me faire recycler par "le charcutier" Sad
recherche : 162

Autre fondateur : Arkon
classement point : 355 (- 53 depuis 3 jours)

Comme vous pouvez le voir, suite a 2 recyclages consécutifs Sad (ca vous donne envie ca hein) nous avons décidé de nous entourrer d'une bonne équipe.

Voila pourquoi je viens vous demander de fusionner ensemble. Je sais que vous êtes attachés a votre alliance et que vous avez déjà (c'était il y a longtemps) refusé de fusionner.

Voila ce que je vous propose de plus :

-Votre meilleur joueur pourra accepter ou pas les candidature et gérer l'alliance avec nous.

-Nous crééront une wing afin de garder les 15 meilleurs dans l'alliance mère. La wing sera gérée par un membre de notre alliance et un membre de la votre.

- le nom de votre alliance pourra si vous le souhaitez apparaître sur la page d'accueil de notre alliance

Voilà si vous voulez plus de détail sur notre état d'esprit (ce qui pour moi est primordial) venez faire un tour sur notre forum :

http://alliance-usl.bbfr.net/index.forum

Je viendrais faire un tour pour voir votre réponse mais j'aimerais que vous me contactiez InGame ou mieux, sur le forum si vous avez besoins de plus d'explications ou si votre choix est fait.[/i]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caddaric
Amiral
Amiral
Caddaric


Nombre de messages : 393
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2006

alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion EmptyDim 3 Sep - 0:21

Le fondateur, à savoir Oasis, est en vacances pour le moment. Personellement, je tiens particulièrement à garder les règles de vote établies par l'alliance, après j'irai faire un tour sur votre ofrum pour me faire un avis plus précis.
Je ne mets pas votre proposition au vote maintenant, parce que le résultat du fait de vacances prolongées ne serait pas représentatif. Je vous préviendrais lorsque cela sera fait, sachant que la durée de vote est fixée à 5 jours.

Avec mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Yzgador
Ministre de la défense



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/06/2006

alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion EmptyDim 3 Sep - 0:48

j'ai du mal à penser que seul "1" de nos membres pourras etre dans l'équipe de gestion d'une alli fusionnée...

tous les membres "impliqué" dans cette alli voudrons avoir une implication identique ou presque quoi qu'il arrive...

je pense que des négotiations doivent aller plus loin que ça dans une zone privée du forum, sans quoi il n'y à aucune base pour un vote...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-sama
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion EmptyDim 3 Sep - 14:52

Tout vos membres seront bien sur impliqués dans la vie de l'alliance mais seulement 1 pourra GERER l'alliance.

C'est a dire mettre les grades, accepter les candidatures, faire la page d'accueil.

Chez nous seuls 2 membres ont ce droit parceque sinon, si tout le monde s'en mele sa devient vraiment le bordel.

Je ne sais pas comment vous faites chez vous et si tout le monde peut aller toucher a tout mais je pense que etre 2 ou 3 ca suffit largement pour gerer l'alliance.

Si vous le voulez on peut mettre un 3eme gars pour gerer la wing aussi et ce gars viendrait de votre ally mais je pense que etre plus de 3 ca ne sert a rien. (vous auriez donc 3 postes de gestions, 1 dans l'alliance mere et 2 dans la wing)

De toute facon toutes les décisions sont soumises a un vote et tout les membres de l'alliance ont une voix.
Personne n'a de voix qui compte double donc chacun agit sur le fonctionnement et le devenir de l'alliance.

Sinon j'aimerais bien que vous veniez faire un tour sur notre forum parceque il est important que l'ambiance d'une alliance soit bonne et je peux dire que chez nous on passe du bon temps sur le forum. (meme si ca déborde parfois mais bon toujours dans les zones prévues Wink )

voilà, j'attend donc la fin des vacances pour avoir de vos nouvelles Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-sama
Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2006

alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion EmptyLun 4 Sep - 14:49

Bon on a eut un gros clash dans notre alliance avec des gars qui ne voulaient pas aller en wing.

Moralité on ne va pas pouvoir fusionner. Je suis désolé si je vous ai fait perdre votre temps.

Si cela vous dis, venez faire un tour sur notre forum de temps en temps vous êtes les bienvenus.

Voilà escusez moi de vous avoir embété avec mes proposition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance U.S.L / demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: alliance U.S.L / demande de fusion   alliance U.S.L / demande de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance U.S.L / demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on me demande une fusion avec I.s.i (REFUSE)
» Fusion
» fusion avec 50 cent
» CE QUE L'aLLIANCE VOUS PERMET DE DEMANDER COMME FUSION
» Demande d acces au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaris / L'alliance paisible... :: Public Visible par tous. :: Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser